INTERVIEW LEXWEB Karine AMBROISE fondatrice du site Je vérifie ma taxe foncière

J’ai, depuis toujours, aimé travailler la taxe foncière. C’est une matière qui fait appel à des calculs, à des données diverses qu’il faut d’abord recueillir  puis analyser.

Le travail est très varié, puisque pour chaque dossier, l’étude complète du bien est nécessaire.

Je travaillais surtout pour les locaux professionnels (établissements industriels ou locaux commerciaux), pour des raisons « d’enjeux ». En effet, même si pour un particulier une taxe foncière de 1500 € est un montant important qui grève le budget familial, le nombre d’heures à passer sur un dossier et le coût horaire d’un Avocat Spécialisé est souvent incompatible avec une intervention dans un dossier de taxe foncière d’un local d’habitation.

J’ai souhaité vouloir proposer le service de vérification de taxe foncière au plus grand nombre.

C’est pourquoi j’ai développé ce site (https://je-verifie-ma-taxe-fonciere.com/)

Lire l’article complet : http://online.flipbuilder.com/xeal/onqz/mobile/index.html#p=1

J’ai, depuis toujours, aimé travailler la taxe foncière. C’est une matière qui fait appel à des calculs, à des données diverses qu’il faut d’abord recueillir puis analyser. Le travail est très varié, puisque pour chaque dossier, l’étude complète du bien est nécessaire. Je travaillais surtout pour les locaux professionnels (établissements industriels ou locaux commerciaux), pour des raisons « d’enjeux ». En effet, même si pour un particulier une taxe foncière de 1500 € est un montant important qui grève le budget familial, le nombre d’heures à passer sur un dossier et le coût horaire d’un Avocat Spécialisé est souvent incompatible avec une intervention dans un dossier de taxe foncière d’un local d’habitation. J’ai souhaité vouloir proposer le service de vérification de taxe foncière au plus grand nombre. C’est pourquoi j’ai développé ce site.

Partager

1 commentaire sur “INTERVIEW LEXWEB Karine AMBROISE fondatrice du site Je vérifie ma taxe foncière”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*